29.11.15

Bonheur #21

Je dois avoir quelques semaines de retard dans mes posts de petits bonheurs.
Beaucoup de travail, toujours 3 enfants, quelques heures passées chez le médecin la semaine dernière, une mauvaise lumière pour faire les photos ... Je me laisse vite dépasser.


Pendant les dernières vacances, je me suis beaucoup occupée des enfants et de leur garde-robe, ils grandissent trop vite! Enfin sauf le dernier qui, lui, prend vraiment son temps. J'attends encore pour sortir le 2 ans du placard. Bref, on a couru de magasins en magasins.

Donc, mon premier mardi off à la reprise des cours, j'ai fait du shopping pour moi. Ouaahh le truc de dingue!!! Enfin que le matin parce que l'après-midi j'avais une sortie scolaire avec mon loulou (oui, quand je ne vais pas à l'école je m'inscris à des sorties scolaires ...)
J'ai même réussi à caser un petit passage chez le coiffeur, après avoir craqué dans une jolie boutique. Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur dans les boutiques basiques et je préfère m'acheter de belles pièces et moins souvent forcément.




Une petite blouse toute légère et une broche en cuir Des Petits Hauts, le tout dans un tote bag très sympa.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire