19.11.15

Un peu de douceur


En ce moment, comme beaucoup de personnes, on a juste envie de rester à la maison et de cocooner encore plus.
On accroche des petites choses au mur.
On allume les guirlandes de lumières.
On se pose, je tricote ...
J'assemble enfin le pull du mini.
On mange à la cantine Kitchenette en amoureux, c'était sympa.
On y reviendra ...










3 commentaires:

  1. Bonjour, je m'appelle Christel et j'aime bien suivre ton blog... Je me demandais d'où viennent tes cadres en bois? J'en cherche aussi pour mettre mes affiches flow et décorer la chambre de mes loulous mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé qui me plaisent... Merci d'avance pour ta réponse ainsi que pour ton blog qui est un plaisir à lire... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christel, les cadres en bois viennent de chez Leroy Merlin. Bonne déco!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai la même illustration la baigneuse dans le thé!! Jolie ambiance!

    RépondreSupprimer