2.12.15

Les goûters de décembre



Avec le temps un peu triste, très gris en Bretagne depuis 2 - 3 semaines, et notre maison que je trouve sombre, je commence à avoir le moral dans les chaussettes. 
Dans ces cas là, rien ne vaut un bon goûter pour aller mieux. 
On a commencé dimanche. Lorsque je suis allée à la boulangerie, j'espérais bien trouver quelque gourmandise. J'ai craqué sur le Panettone . Super bon!
On a pris le goûter tous ensemble sur la grande table, en prenant notre temps, en profitant de ce moment.
J'ai déjà repéré des petits biscuits pour la semaine prochaine...



Aujourd'hui mercredi, j'avais très envie de tester mon nouveau livre "Marlette - La pâtisserie maison". Livre que j'ai failli acheté un bon nombre de fois depuis 3 ans et j'ai enfin craqué!
J'ai choisi le cake banane chocolat. Une recette très simple et rapide. Les enfants se sont régalés et il m'en reste pour mon dessert de demain, et mon goûter ... 





Mercredi prochain on fait des sablés de Noël et vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire